|
|
| Auteur | Message |
|---|
DUDI GULBIS LE KENYAN Drinking Gain

| Sujet: Re: Mark Cavendish Jeu 17 Juin 2010 - 17:54 | |
| j'ai quand même pas souvenir qu'il fasse un sprint hyper dangereux et qu'en suite il aille cracher sur le mec qu'il a fait tomber. Qu'il ait sprinté de manière irresponsable parfois oui, mais jamais n'a t-il eu une telle arrogance par la suite |
|
 | |
MOLL 2.0 Baudelaire Shakur

| Sujet: Re: Mark Cavendish Jeu 17 Juin 2010 - 18:18 | |
| | Steyn a écrit: | Robbie McEwen est certainement le plus expérimenté des sprinteurs encore en activité. Le coureur de la Katusha, qui participera en juillet prochain à son 13e Tour de France, s’est exprimé auprès de Cyclingnews.com au sujet du traitement réservé à Mark Cavendish. Le Britannique, jugé responsable de la chute massive survenue mardi sur les routes du Tour de Suisse, a été la cible de protestations au départ de l’étape de mercredi. Son aîné australien partage le ressenti général : “Dans un sprint, il y a une barrière entre ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas. Il l’a incontestablement franchie.“
L’objet du litige, c’est un crachat assené à Heinrich Haussler après la chute de la 4e étape. Le peloton n’a pas accepté ce geste, qui s’ajoute à d’autres marques d’arrogance, comme le bras d’honneur qui avait adressé à ses détracteurs sur une étape du Tour de Romandie, en franchissant la ligne d’arrivée en vainqueur. “La minute de retard au départ (mercredi) a été un signal envoyé par ses pairs suite à ce qu’il est arrivé, explique McEwen. L’incident du crachat, en particulier, n’est pas acceptable et je suis sûr qu’il aura compris le message.” ______________
McEwen a raison. Malheureusement comme Cavendish, il devrait parfois se taire vu son passif qui lui accorde peu de crédibilité, il n'est pas le mieux placé pour parler... |
 |
|
 | |
VOUS SEUMEZ ? Roi de la Saussouze

| Sujet: Re: Mark Cavendish Jeu 17 Juin 2010 - 23:47 | |
| Je parlais juste de ses sprints dangereux. McEwen est un des sprinteurs les plus dangereux de ces 15 dernières années et il ose parler de règles. Lui aussi en a provoqué des chutes, lui aussi a multiplié les déclassements. Bref, ce n'est pas le mieux placé pour en parler. C'est comme si Van Bommel se plaignait que l'équipe adverse mettait des coups bas, ou Brian Lima des plaquages hauts de l'adversaire...
Autant l'histoire du crachat, c'est autre chose et ça dépasse le simple cadre du cyclisme. |
|
 | |
MOLL 2.0 Baudelaire Shakur

| Sujet: Re: Mark Cavendish Jeu 17 Juin 2010 - 23:48 | |
| Oué je vois, comme si Cancellara accusait les autres d'utiliser des vélos à moteur. |
|
 | |
hpp2 Notre Dieu à Tous

| Sujet: Re: Mark Cavendish Ven 18 Juin 2010 - 0:19 | |
| |
|
 | |
babgp Roi des Chouans

| Sujet: Re: Mark Cavendish Ven 18 Juin 2010 - 19:36 | |
| J'ai vu pire que Cavendish... Je me souviens d'un certain Tom Steels qui balance un bidon en plein sprint pour se venger d'avoir été enfermé. Quant à McEwen, même si il a toujours fais parler sa vélocité (après tout c'est son style de jouer des coudes), il n'a jamais eu un geste aussi grave que celui de Cavendish. Et puis le fair-play en sprint ça n'existe pas, même les mecs qui ont bon fond style Zabel ou O'Grady ont déjà enfermé ou changé de voie au cours de leur sprint. |
|
 | |
padrnos Roi des Chouans

| Sujet: Re: Mark Cavendish Ven 18 Juin 2010 - 20:46 | |
| question danger public abdou était grandiose aussi ; toute façon faut être tête brûlé pour faire correctement ce job  |
|
 | |
Maire Maire du Forum

| Sujet: Re: Mark Cavendish Ven 18 Juin 2010 - 20:48 | |
| Haselbacher le kamikaze  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mark Cavendish Sam 19 Juin 2010 - 10:36 | |
| http://www.cyclingnews.com/news/cavendishs-rivals-out-to-destroy-him-htc-columbia-ds-claims  Piva = Bruyneel Cavendish = Armstrong |
|
 | |

| Sujet: Re: Mark Cavendish Jeu 24 Juin 2010 - 20:26 | |
| Arnaud Coyot : "Cavendish se fout des autres"Arnaud Coyot (Caisse d'Epargne) se remet peu à peu des blessures occasionnées par la chute provoquée par Mark Cavendish (HTC-Columbia) à l'arrivée de la 4e étape du Tour de Suisse. L'attitude du sprinteur de l'Ile de Man a d'ailleurs conforté son opinion bien tranchée : "Je n’ai pas eu la moindre nouvelle de Cavendish. S’il s’est excusé dans la presse, c’est sûrement parce que son attaché de presse lui avait conseillé car il se fout des autres coureurs". De son côté, Arnaud Coyot espère remonter en selle au mois d'août. Il sera alors temps pour lui de trouver un nouvel employeur puisque la Caisse d'Epargne tirera sa révérence en fin de saison : "Même si je ne suis pas sur le Tour de France, les équipes me connaissent et savent de quoi je suis capable. D’ailleurs, je compte bien le prouver en course quand je reprendrai". Source : Le Parisien  |
|
 | |
Clenbutador Roi des Chouans

| Sujet: Re: Mark Cavendish Jeu 21 Juil 2011 - 20:52 | |
| http://www.velits.com/t308p80-tirreno-adriatico-2007 11ème post |
|
 | |

| Sujet: Re: Mark Cavendish Jeu 21 Juil 2011 - 20:55 | |
| Ciolek perle rare  |
|
 | |
Clenbutador Roi des Chouans

| |
 | |

| Sujet: Re: Mark Cavendish Jeu 21 Juil 2011 - 21:19 | |
| Je sais, je sais  Tu avais bien vu avec Cavendish, assez tôt, bien avant ses premières victoires de valeur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mark Cavendish Lun 25 Juil 2011 - 17:20 | |
| | Citation: | Une petite anecdote racontée sur la RTBF:
En 2008 Cavendish se présente au départ du prologue du Tour de Romandie.Il veut prendre son vélo CLM mais un mécano lui dit qu’il n’est pas prêt et qu’il prenne un vélo normal puisque de toute façon il ne gagnera pas.
Le Cav gagne le prologue faisant preuve d’un terrible caractère et le mécano est viré ! Tout ça pour dire que s’il n’était pas ce bad boy comme on le décrit il ne sera peut-être pas ce grand champion.
D’après son entourage sous son air de je-m’en-foutisme , il est très pro et il est très généreux avec ses équipiers en leurs offrant par exemple des montres personnalisées.
Les cracks ne sont pas tous réservés et gentils comme Evans et si Cavendish en est arrivé là ce n’est pas par hasard.
Les sprinteurs sont des sanguins et leur taux d’adrénaline est au maximum lors ou juste après un sprint c’est donc normal que certains d’entre eux pètent un câble de temps en temps. |
Millar adoube Cavendish et le compare à Beckham
David Millar a beau faire partie de la formation rivale, Garmin-Cervélo, l’Écossais regrette le manque de reconnaissance au pays du sprinteur de l’équipe HTC – High Road, Mark Cavendish. Il l’expliquait à la BBC, après que le Manx Express soit allé chercher son cinquième bouquet en trois semaines de Tour de France, plus le maillot vert : « Le Royaume-Uni doit comprendre qu’il a là l’un des plus grands de tous les temps. Actuellement, il est le meilleur sportif du pays. Probablement le plus grand sprinteur de l’histoire du cyclisme. C’est triste qu’il ne soit pas apprécié comme il le devrait, alors qu’en France, en Belgique et en Italie, il est comme David Beckkham. » Ça changera peut-être après le 1e août, date d’ouverture du mercato ?
|
|
 | |
Yaros Porteur de Bidons

| Sujet: Re: Mark Cavendish Lun 26 Sep 2011 - 17:30 | |
| http://www.dhnet.be/sports/cyclisme/article/369798/cavendish-pas-doue-mais-motive.html
Cavendish entre dans l'histoire. J'espère que son ère ne s'arrêtera pas de si tôt et qu'on pourra parler de Cavendish en citant les nombreux monuments qu'il a gagné et qu'il gagnera ainsi que toutes les petites histoires qui font les grands champions. |
|
 | |
VELITS + DE GENDT > ALL Roi des Gains

| Sujet: Re: Mark Cavendish Lun 26 Sep 2011 - 18:39 | |
| C'est bien gentil les tests mais c'est vrai que ça ne dit pas tout, sinon Vandevelde et Bobridge (entre autres) auraient un palmarès de folie, même si le 2e peut encore le faire dans le futur. |
|
 | |
Spilak13 Roi des Chouans

| Sujet: Re: Mark Cavendish Lun 26 Sep 2011 - 18:43 | |
| Génial cette article ( ainsi que le site ) j'étais jamais allé voir auparavant  |
|
 | |
Yaros Porteur de Bidons

| Sujet: Re: Mark Cavendish Lun 26 Sep 2011 - 19:21 | |
| Je connaissais pas l'histoire avec son frère. |
|
 | |
|