|
|
| Auteur | Message |
|---|
VOUS SEUMEZ ? Roi de la Saussouze

| Sujet: Re: Alberto Contador Ven 10 Aoû - 18:14 | |
| DSC arrête, quel avenir à Contador? C'est vrai, il est grandement suspecté dans l'affaire Puerto, et a récemment été mis de côté par les organisateurs du Tour d'Allemagne. Quelles équipes PT voudront se mouiller pour Contador tant la suspicion est forte? |
|
 | |
parisien10 Roi des Chouans

| Sujet: Re: Alberto Contador Ven 10 Aoû - 18:15 | |
| TOUTES  |
|
 | |
Yaros Porteur de Bidons

| Sujet: Re: Alberto Contador Ven 10 Aoû - 18:26 | |
| Relax-Gam sera toujours là pour les "Puertistes" !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Alberto Contador Ven 10 Aoû - 18:34 | |
| En tout cas, on peut virer les équipes Françaises et Allemandes... Pas la peine de compter sur Chipotle. Très compromis: Milram (moitié Allemande, d'une nullité en montagne), Euskaltel (Basques), Predictor (Evans), Quick Step (Lefévère + Boonen) et CSC (Schleck), c'est non à mon avis. Il pourra compter Astana s'il continue  Possible: Lampre / SDV / Liquigas y'a déjà des leaders, donc ca va être chaud. Rabobank pourquoi pas? |
|
 | |
Yaros Porteur de Bidons

| Sujet: Re: Alberto Contador Ven 10 Aoû - 18:38 | |
| Je sens que beaucoup de Dsc vont partir chez Rabobank, je sais pas pourquoi... instinc personnel... |
|
 | |
Wege Roi des Chouans

| Sujet: Re: Alberto Contador Dim 12 Aoû - 10:32 | |
| Je trouve que ça sert à rien d'essayer de prédire où va aller chaque DSC, on a pas fini et puis ces prédictions se révèleront sans doute inexactes Sinon je peux faire : Popovych : Milram Brajkovic : Lampre Meersman : Quick Step ou Predictor (s'intéressaient à lui avant qu'il ne devienne pro) Réléchissez Rabobank ne va certainement pas recruter Contador après l'affaire Rasmussen |
|
 | |
Spilak13 Roi des Chouans

| Sujet: Re: Alberto Contador Sam 18 Aoû - 21:56 | |
| Moi je vois bien Brajkovic suivre Valjavec chez Lavenu Pour popo je pense + à Milram ou Barloworld et je ne me fais aucun soucis pour Contador Il va avoir une team c'est sur... Et pourquoi le faire chier avec Puerto ?!! Jusqu'en 2005 ils étaient tous schoutés à quelquechose et fuentes a surment arrétés depuis l'affaire... Alors Conta n'a surement pas gagné le tour grace à fuentes! |
|
 | |
Jussi Veikkanen Prince des Tocards

| |
 | |

| Sujet: Re: Alberto Contador Jeu 1 Nov - 11:20 | |
| | Citation: | Marc Madiot à propos de Contador
Lors d'une interview sur 'Cycling Weekly', Marc Madiot a tenu des propos étonnants sur Contador "S'il était sur les Champs Elysées aujourd'hui avec des vêtements normaux, personne - absolument personne - ne saurait qui il est" C'est oublié que Contador a été fort présent dans la première partie de saison. Troisième dans une manche de Trophée Mallorca, il a remporté une étape du Tour de Valence et il s'est imposé à Paris-Nice et au Trophée Castilla-Leon. Il a par ailleurs glané des accessits au Tour du Pays-Basque et au Dauphiné Libéré. Pendant ce temps, certaines prétendues vedettes se cachaient pour préparer le Tour de France.
Marc Madiot a encore ajouté "Savez-vous qui a fini cinquième du Tour ? Zubeldia. Je n'ai rien contre Zubeldia mais s'il marchait à côté de moi, je ne le reconnaitrai pas". On est les premiers à regretter le manque de panache et de présence de Zubeldia mais le coureur Basque n'est pas le seul à devoir être épinglé de la sorte quand on voit l'absence de certains sur les courses du ProTour.
Marc Madiot a mis en exergue par ailleurs l'attentisme des autres managers, à ses yeux, trop calculateurs dans leur voiture. |
Réaction brajko13 
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 11:35, édité 1 fois |
|
 | |
Spilak13 Roi des Chouans

| Sujet: Re: Alberto Contador Jeu 1 Nov - 11:32 | |
| | Steyn a écrit: | | Citation: | Marc Madiot à propos de Contador
Lors d'une interview sur 'Cycling Weekly', Marc Madiot a tenu des propos étonnants sur Contador "S'il était sur les Champs Elysées aujourd'hui avec des vêtements normaux, personne - absolument personne - ne saurait qui il est" C'est oublié que Contador a été fort présent dans la première partie de saison. Troisième dans une manche de Trophée Mallorca, il a remporté une étape du Tour de Valence et il s'est imposé à Paris-Nice et au Trophée Castilla-Leon. Il a par ailleurs glané des accessits au Tour du Pays-Basque et au Dauphiné Libéré. Pendant ce temps, certaines prétendues vedettes se cachaient pour préparer le Tour de France.
Marc Madiot a encore ajouté "Savez-vous qui a fini cinquième du Tour ? Zubeldia. Je n'ai rien contre Zubeldia mais s'il marchait à côté de moi, je ne le reconnaitrai pas". On est les premiers à regretter le manque de panache et de présence de Zubeldia mais le coureur Basque n'est pas le seul à devoir être épinglé de la sorte quand on voit l'absence de certains sur les courses du ProTour.
Marc Madiot a mis en exergue par ailleurs l'attentisme des autres managers, à ses yeux, trop calculateurs dans leur voiture. |
Réaction brajo13  |
à propos de quoi ? je comprend pas ce qui veut dire |
|
 | |

| Sujet: Re: Alberto Contador Jeu 1 Nov - 11:36 | |
| A propos de Madiot ton pote  |
|
 | |
Yaros Porteur de Bidons

| Sujet: Re: Alberto Contador Jeu 1 Nov - 11:37 | |
| Il veut dire que les coureurs de premier plan n'ont aucun panache. Mais je ne suis pas d'accord, Contador a courru au panache lors du Tour de France. |
|
 | |
Spilak13 Roi des Chouans

| Sujet: Re: Alberto Contador Jeu 1 Nov - 11:38 | |
| |
|
 | |
Yaros Porteur de Bidons

| Sujet: Re: Alberto Contador Jeu 1 Nov - 11:40 | |
| |
|
 | |
Spilak13 Roi des Chouans

| Sujet: Re: Alberto Contador Jeu 1 Nov - 11:41 | |
| allez, il a le droit à son avatar  |
|
 | |
VELITS + DE GENDT > ALL Roi des Gains

| Sujet: Re: Alberto Contador Jeu 1 Nov - 20:57 | |
| Moi je lui foutrai une main dans la gueule mais bon ...  Contentons nous d'un avatar  |
|
 | |
Cyril Cinélu Roi des Chouans

| |
 | |
Maire Maire du Forum

| Sujet: Re: Alberto Contador Jeu 1 Nov - 23:51 | |
| Moi j'aime bien Madiot  Il a une vrai "gueule"  |
|
 | |
Wege Roi des Chouans

| Sujet: Re: Alberto Contador Ven 2 Nov - 15:36 | |
| Même ma mère reconnaitrait Contador dans la rue... |
|
 | |
Jussi Veikkanen Prince des Tocards

| Sujet: Re: Alberto Contador Jeu 29 Nov - 12:52 | |
| | Citation: | | Alberto Contador a reçu le vélo d’or. Il précède dans les votes Cancellara et Bettini. |
Je comprends pas pourquoi Bettini finit 3eme car sauf sur la fin de saison,il n'a pas été très en vu  |
|
 | |
|