|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wege Roi des Chouans

| Sujet: Re: Les Frères Schleck Sam 10 Nov 2007 - 11:49 | |
| Donc toi tu le vois mettre la leçon à Contador en montagne et en chrono... C'est fini le duel face au grand grimpeur qu'est Di Luca, on va voir ce qu'il vaut face à Contador, Evans, Sastre, Soler... |
|
 | |
Famoso Roi des Chouans

| Sujet: Re: Les Frères Schleck Sam 10 Nov 2007 - 11:50 | |
| j'y crois aussi moi , je penses que le podium est realisable pour lui  |
|
 | |
Wege Roi des Chouans

| Sujet: Re: Les Frères Schleck Sam 10 Nov 2007 - 11:51 | |
| Le podium  On est en plein délire là  |
|
 | |
Famoso Roi des Chouans

| Sujet: Re: Les Frères Schleck Sam 10 Nov 2007 - 11:51 | |
| non du tout, tu n'a pas vu son aisance sur les cols? |
|
 | |
Wege Roi des Chouans

| Sujet: Re: Les Frères Schleck Sam 10 Nov 2007 - 11:54 | |
| Si bien sûr, mais aura-t-il la même aisance face à Contador? Car inutile de préciser la différence de niveau entre Di Luca et Contador, ou Evans |
|
 | |
Yaros Porteur de Bidons

| Sujet: Re: Les Frères Schleck Sam 10 Nov 2007 - 12:15 | |
| | Wel a écrit: | | Si bien sûr, mais aura-t-il la même aisance face à Contador? Car inutile de préciser la différence de niveau entre Di Luca et Contador, ou Evans |
Bien sûr mais je le vois encore suivre Piepoli et Simoni au Zoncolan ! Et n'oublie pas qu'il est chez CSC !  |
|
 | |
Famoso Roi des Chouans

| Sujet: Re: Les Frères Schleck Sam 10 Nov 2007 - 12:18 | |
| | Wel a écrit: | | Si bien sûr, mais aura-t-il la même aisance face à Contador? Car inutile de préciser la différence de niveau entre Di Luca et Contador, ou Evans |
et faut pas exagerer Contador c'est pas Armstrong ! je doute vraiment qu'il puisse encore gagner un tour de france...Schleck m'a l'air bien plus costaud en montagne  |
|
 | |
Yaros Porteur de Bidons

| Sujet: Re: Les Frères Schleck Sam 10 Nov 2007 - 12:23 | |
| | FantaCunego a écrit: | | Wel a écrit: | | Si bien sûr, mais aura-t-il la même aisance face à Contador? Car inutile de préciser la différence de niveau entre Di Luca et Contador, ou Evans |
et faut pas exagerer Contador c'est pas Armstrong ! je doute vraiment qu'il puisse encore gagner un tour de france...Schleck m'a l'air bien plus costaud en montagne  |
Non, pour l'instant, y'a pas photo entre Schleck et Contador ! :non: Je ne suis même pas sûr qu'il puisse POUR LE MOMENT suivre un Sastre, un Klöden ou même un Valverde au sommet de sa forme. Mais s'il court dans de bonnes conditions, au sommet de sa forme, sans pression, un top 15/10 est probable mais attention, on connait des coureurs qui ont déjà faient un truc du genre et qui se sont vite éteints (Rujano), heureusement pour lui, c'est un Schleck !  |
|
 | |
Jussi Veikkanen Prince des Tocards

| |
 | |
Famoso Roi des Chouans

| Sujet: Re: Les Frères Schleck Sam 10 Nov 2007 - 14:20 | |
| Contador n'a rien fait d'exptionnel sur le TDF  il etait un ton en dessous de Rasmussen en se dopant tout autant  quelle belle hypocrisie ce tour 07 :honte: |
|
 | |
Jussi Veikkanen Prince des Tocards

| Sujet: Re: Les Frères Schleck Sam 10 Nov 2007 - 14:29 | |
| Si les 2 gardent le meme niveau l'année prochaine je vois pas comment Andy Schleck pourrait poser problème à Contador car A.Schelck avait quand meme Di Luca comme adversaire,qui malgré qu'il soit un bon grimpeur,n'est pas vraiment parmi les tout meilleurs au monde. Contador était certes un ton en-dessous de Rasmussen,mais c'était celui qui tenait le plus longtemps.De +,Rasmussen était dans quand meme d'une aisance exceptionelle (tout comme Contador d'ailleurs).Bien sur que Contador se dope,et surement énormément,et ce n'est pas un scoop.Pour revenir sur l'aspect totalement sportif,je ne pense pas une seule minute que A.Schleck aurait fait aussi bien que Contador si Schleck se serait aligné sur le TDF (et pas sur le Giro) en se préparant de manière optimale. |
|
 | |
Famoso Roi des Chouans

| Sujet: Re: Les Frères Schleck Sam 10 Nov 2007 - 14:35 | |
| | Vaitkus a écrit: | Si les 2 gardent le meme niveau l'année prochaine je vois pas comment Andy Schleck pourrait poser problème à Contador car A.Schelck avait quand meme Di Luca comme adversaire,qui malgré qu'il soit un bon grimpeur,n'est pas vraiment parmi les tout meilleurs au monde. Contador était certes un ton en-dessous de Rasmussen,mais c'était celui qui tenait le plus longtemps.De +,Rasmussen était dans quand meme d'une aisance exceptionelle (tout comme Contador d'ailleurs).Bien sur que Contador se dope,et surement énormément,et ce n'est pas un scoop.Pour revenir sur l'aspect totalement sportif,je ne pense pas une seule minute que A.Schleck aurait fait aussi bien que Contador si Schleck se serait aligné sur le TDF (et pas sur le Giro) en se préparant de manière optimale. |
en 07 certainement pas mais en 08 je le crois vraiment capable de battre conta
PS: j'aime pas Andy Schleck hein!  |
|
 | |
Yaros Porteur de Bidons

| Sujet: Re: Les Frères Schleck Sam 10 Nov 2007 - 15:19 | |
| | FantaCunego a écrit: | | Vaitkus a écrit: | Si les 2 gardent le meme niveau l'année prochaine je vois pas comment Andy Schleck pourrait poser problème à Contador car A.Schelck avait quand meme Di Luca comme adversaire,qui malgré qu'il soit un bon grimpeur,n'est pas vraiment parmi les tout meilleurs au monde. Contador était certes un ton en-dessous de Rasmussen,mais c'était celui qui tenait le plus longtemps.De +,Rasmussen était dans quand meme d'une aisance exceptionelle (tout comme Contador d'ailleurs).Bien sur que Contador se dope,et surement énormément,et ce n'est pas un scoop.Pour revenir sur l'aspect totalement sportif,je ne pense pas une seule minute que A.Schleck aurait fait aussi bien que Contador si Schleck se serait aligné sur le TDF (et pas sur le Giro) en se préparant de manière optimale. |
en 07 certainement pas mais en 08 je le crois vraiment capable de battre conta
PS: j'aime pas Andy Schleck hein!  |
Les deux progresseront et Contador sera très certainement toujours meilleur que Schleck en 2008. Et puis, on dit que Contador se dope mais ne croyons pas que Schleck est clean et roule à l'eau clair avec un petit powerbar comme encas... il est chez CSC, il ne faut pas l'oublier. |
|
 | |
VOUS SEUMEZ ? Roi de la Saussouze

| Sujet: Re: Les Frères Schleck Sam 10 Nov 2007 - 15:23 | |
| Ne parlez pas trop vite pour Andy dans tous les sens... |
|
 | |
Famoso Roi des Chouans

| |
 | |
Spilak13 Roi des Chouans

| Sujet: Re: Les Frères Schleck Sam 10 Nov 2007 - 15:34 | |
| enquète = dope ? pour moi Basso, Hamilton, Riis ça suffit à cerner l'équipe  |
|
 | |
Famoso Roi des Chouans

| Sujet: Re: Les Frères Schleck Sam 10 Nov 2007 - 15:42 | |
| Mdr les pro-DSC qui soupconne les CSC regardez alors comment on peut cerner la discovery ! |
|
 | |
Spilak13 Roi des Chouans

| Sujet: Re: Les Frères Schleck Sam 10 Nov 2007 - 16:04 | |
| | FantaCunego a écrit: | Mdr les pro-DSC qui soupconne les CSC
regardez alors comment on peut cerner la discovery ! |
ouais la Discovery sont dopés et donc ? |
|
 | |
Maire Maire du Forum

| Sujet: Re: Les Frères Schleck Sam 10 Nov 2007 - 17:23 | |
| Pour rappel CSC, équipe qui ressucite des coureurs supposés fini ou qui triples leurs performances(Julich, Voigt, Kroon...)  Messieurs attendez vous à voir McGee triompher à Paris-Nice, au prologue du TDF...  |
|
 | |
Yaros Porteur de Bidons

| |
 | |
|