AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Denis Menchov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
menchiMUforever
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Denis Menchov   Dim 25 Juil 2010 - 18:19

Il n'y a qu'un seul chrono aussi 44 ou 46? Et hier j'ai regardé un peu le profil des étapes de montagnes, je pense qu'il pourrait faire un bon classement, ça va dépendre de sa forme, s'il est au top pourquoi pas, mais a part Purito et Sam Sanchez, les autres n'ont pas fait le Tour, donc mieux préparer logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
kim_Kirchen
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Denis Menchov   Dim 25 Juil 2010 - 18:34

Ricco aussi peut etre
Novic Djokovak
Baudelaire Shakur

MessageSujet: Re: Denis Menchov   Dim 25 Juil 2010 - 19:00

Purito gagnera pas avec le long chrono à la fin.
Jean-Eudes Lemercier
Roi de la Saussouze

MessageSujet: Re: Denis Menchov   Dim 25 Juil 2010 - 20:52

Il faudrait un concours de circonstances très favorables pour que Menchov puisse gagner le Tour un jour : deux longs chronos, des adversaires légèrement moins bien... A son âge, sa marge de progression est limitée et quand on voit la différence entre lui et Contador & Schleck en montagne...

Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Denis Menchov   Mer 18 Aoû 2010 - 22:34

ITW de Menchov

http://www.biciciclismo.com/cas/site/noticias-ficha.asp?id=29579
menchiMUforever
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Denis Menchov   Lun 21 Mar 2011 - 16:13

"La Volta Ciclista a Catalunya, en plus d'être une course très prestigieuse, est également une étape fondamentale pour la préparation du Giro d'Italia. Malheureusement, la semaine dernière je n'ai pas eu beaucoup de chance. D'abord je suis tombé alors que j'étais à l'entraînement - une voiture m'a alors cogné dans les rues de ma ville natale - et puis je me suis battu avec une vilaine grippe. Vendredi et Samedi, j'ai eu une forte fièvre, mais maintenant je me sens beaucoup mieux et je veux m'aligner sur la course. Les premières étapes seront importantes pour moi afin de voir la forme dans laquelle je suis et ensuite pouvoir l'améliorer."

Crying or Very sad

http://www.cyclismactu.net/news-t_catalogne_menchov_une_etape_fondamentale-13656.html
menchiMUforever
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Denis Menchov   Mar 2 Aoû 2011 - 16:03

Le russe Denis Menchov a été beaucoup moins présent cette saison. Victime de problèmes physiques au Giro d’Italia, il n’avait pu défendre ses chances. Son équipe Geox TMC n’avait alors pu obtenir d’invitation pour qu’il puisse se racheter sur les routes du Tour de France. Reste alors la Vuelta a Espana qu’il a déjà remporté à deux reprises et sur laquelle il compte bien s’illustrer.

Du haut de ses 33 ans, le Russe se prépare à 100% pour cet objectif "La forme est bonne. Je m'entraîne bien et je pense que le Tour de Burgos m’aidera à arriver au Top sur la Vuelta" déclare l’ancien pensionnaire de la Rabobank au Diario de Navarre.

"J'ai une faim de victoire, j’ai vraiment envie de gagner la Vuelta. Même si le parcours semble difficile pour moi je vais y aller avec la bonne attitude. Je connais bien les cols et les points clés de la course et surtout je sais comment il faut y rouler pour gagner. " explique le lauréat 2005 et 2007 de l’épreuve.

Denis Menchov dévoile alors le coureur qui est susceptible d’être son principal rival pour la victoire finale. "Igor Anton roule bien et il ne fait aucun doute qu'il est bien préparé. Mais pour une raison ou une autre, il n'a jamais réussi à achever le travail. Je pense qu'il y a trois ou quatre coureurs qui pourraient être dans la course pour la victoire finale. "

Il revient ensuite sur cette saison difficile pour lui. "Plutôt que d'être difficile, c’est une année différente. Mon changement d'équipe après avoir passé tant d'années au même endroit n'est pas facile. Le vélo reste le vélo mais il faut du temps pour s’habituer aux changements de structure, d'équipement ou encore de coéquipiers. "

Pour conclure, Denis Menchov a déclaré qu’il avait l’intention d’honorer sa dernière année de contrat avec l’équipe Geox TMC afin de mettre fin aux rumeurs d’un éventuel transfert chez Katusha.

menchiMUforever
Roi des Chouans

MessageSujet: Re: Denis Menchov   Mar 13 Déc 2011 - 15:03

Tour d'Andalousie
Paris-Nice
Tour de Catalogne
Circuit de la Sarthe
Tour de Romandie
Critérium du Dauphiné

Tour