|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yaros Porteur de Bidons

| Sujet: Re: Denis Menchov Jeu 4 Juin 2009 - 13:11 | |
| | menchiMUforever a écrit: | | Citation: | | Menchov a rendu visite à Horillo (qui est toujours à l'hopital à Pampelune). Et aujourd'hui il est retourné chez lui à Orel pour une semaine de vacances avant de préparer le TDF. |
|
Vacances ==> Contador ==> vainqueur du Giro... vacances ==> Menchov ==> vainqueur du Tour ?!  |
|
 | |
MOLL 2.0 Baudelaire Shakur

| Sujet: Re: Denis Menchov Jeu 4 Juin 2009 - 17:12 | |
| Menchov prépare le tour lui, alors que Contador est arrivé au Giro en tongs... |
|
 | |
menchiMUforever Roi des Chouans

| Sujet: Re: Denis Menchov Dim 28 Juin 2009 - 0:56 | |
| Les coureurs de la formation ProTour de Rabobank ont subi la bagatelle de 240 contrôles antidopage ces derniers mois. Sanguins et urinaires. L'équipe néerlandaise a communiqué sur son site officiel le détail par coureurs du nombre de ces tests. L'on peut constater que le coureur le plus contrôlé est le Russe Denis Menchov (24 fois) vainqueur du dernier Giro et futur leader de la maison Orange en juillet sur les routes du Tour de France. Il n'égale donc pas l'Américain Lance Armstrong (Astana) qui atteint la trentaine de contrôles depuis son retour à la compétition. A l'opposé l'on retrouve le jeune grimpeur Bauke Mollema (3 fois) qui n'a que peu courru cette saison en raison de blessures et maladie (mononucléose). Lars Boom actif seulement depuis début mai pointe déjà en troisième position de ce "classement". Tous les contrôles se sont révélés négatifs précise le communiqué.
COUREUR - NB DE CONTROLES SANGUINS - NB DE CONTROLES URINAIRES
Denis Menchov 10 - 14 Stef Clement 7 - 7 Lars Boom 4 - 8 Sébastian Langeveld 5 - 6 Robert Gesink 6 - 5 Juan Manuel Garate 7 - 4 Graeme Brown 4 - 7 Joost Posthuma 4 - 6 Grischa Niermann 6 - 4 Paul Martens 6 - 3 Dmitriy Kozontchuk 6 - 3 Oscar Freire 5 - 4 Juan Antonio Flecha 6 - 3 Nick Nuyens 4 - 3 Pedro Horrillo 5 - 2 Bram de Groot 6 - 1 Maarten Tjallingii 4 - 2 Koos Moerenhout 5 - 1 Tom Leezer 3 - 3 Mathew Hayman 5 - 1 Laurens ten Dam 4 - 2 Kai Reus 3 - 2 Marc de Maar 3 - 2 Jos van Emden 4 - 1 Mauricio Ardila 4 - 1 Pieter Weening 2 - 2 Bram Tankink 3 - 1 Tom Stamsnijder 3 - 1 Rick Flens 3 - 1 Bauke Mollema 2 - 1 |
|
 | |
VOUS SEUMEZ ? Roi de la Saussouze

| Sujet: Re: Denis Menchov Dim 28 Juin 2009 - 11:54 | |
| C'est bien, aucun contrôle positif, ils sont propres  |
|
 | |
JELLE VAINCRA ! André le Géant

| Sujet: Re: Denis Menchov Dim 28 Juin 2009 - 16:38 | |
| Grischa a subit plus de contrôle que Flecha ou Freire, vla les coureurs surveillés  |
|
 | |
MOLL 2.0 Baudelaire Shakur

| Sujet: Re: Denis Menchov Dim 28 Juin 2009 - 16:51 | |
| Normal tout le monde sait que Freire est propre  |
|
 | |

| Sujet: Re: Denis Menchov Sam 4 Juil 2009 - 21:48 | |
| Est ce que quelq'un connait le programme après le TDF, de Menchov? Va-t-il arreter sa saison? |
|
 | |
VOUS SEUMEZ ? Roi de la Saussouze

| Sujet: Re: Denis Menchov Dim 1 Nov 2009 - 19:26 | |
| Menchov se moque du monde encore. Son succès sur le Giro est et restera probablement le plus beau de toute sa carrière. Son explosion de joie à la fin est significative de l'importance et du prestige de ce succès, lui qui est si renfermé. |
|
 | |
Yaros Porteur de Bidons

| Sujet: Re: Denis Menchov Dim 1 Nov 2009 - 20:19 | |
| J'espère qu'il ne gagnera plus. J'aime pas ce coureur. |
|
 | |
Jussi Veikkanen Prince des Tocards

| Sujet: Re: Denis Menchov Dim 1 Nov 2009 - 21:25 | |
| J'espère qu'il fera le Giro l'an prochain, j'aimerais bien le voir essayer de défendre son titre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Denis Menchov Ven 8 Jan 2010 - 17:31 | |
| Menchov ne fera pas le Giro ! Il n'ira pas défendre son titre. C'est dommage, ça aurait été interessant. Il va se concentrer pour le Tour. Son programme de début de saison passera par : Classique d'Almeria (28 février), Tour de Murcie (3-7 mars), Tour de Catalogne (22-28 mars. Y'aura du lourd cette année, avec Contador, Valverde, Rodriguez, Leipheimer, peut-etre SSG et sans doute d'autres...), Tour de Castille et Leon (14-18 avril), LBL (25 avril), Tour de Romandie (27 avril-2 mai) puis une longue pause en mai. Il ne sait pas s'il fera le Dauphiné ou le TDS avant le Tour. Il a l'habitude de faire 2 GT dans l'année, donc ce serait bien qu'il aille sur la Vuelta (surtout que son programme d'avant-Tour ne sera pas super chargé, il pourrait encore avoir des reserves en fin de saison) pour pourquoi pas rentrer dans l'histoire s'il la remporte puisqu'il égalerait Rominger et Heras parmi ceux qui l'ont gagnés 3 fois. |
|
 | |

| Sujet: Re: Denis Menchov Ven 8 Jan 2010 - 17:57 | |
| Peut-être qu'il se concentre sur les records maintenant^^. Il a déjà gagner le GIRO, et je pense qu'il sait qu'il ne le gagnera pas 5 fois. Puis le TDF c'est le GT qu'il n'a jamais encore gagner. Et s'il gagne encore une fois la Vuelta, comme tu l'a dis il va rejoindre Rominger et Heras au palmarès.
Sinon je trouve bizarre ce choix quand même, de ne pas défendre son titre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Denis Menchov Dim 25 Juil 2010 - 16:27 | |
| | Citation: | Pour la première fois de sa carrière Denis Menchov (Rabobank) montera tout à l'heure sur le podium du Tour de France. Bien qu'il ait fini 3ème suite au déclassement de Kohl en 2008, il pourra cette fois savourer sa performance sur les Champs Elysées. Après avoir franchi la ligne il s'est exprimé sur la très belle performance chronométrique qu'il venait d'accomplir et qui lui permettait de ravir la troisième place à Sanchez.
"Ce fut un dur chrono. C'est toujours difficile, mais le vent d'aujourd'hui l'a vraiment rendu difficile. J'ai vraiment dû me battre. Quand je regarde dans le passé, je pense que c'est un des meilleurs contre-la-montre de ma vie"
Le russe a toujours creusé l'écart sur Sanchez et il savait que ce tracé pouvait l'avantager : " Quand j'ai vu le parcours ce matin, je savais que ce serait bon pour moi. Je me sentais bien dès le début et savais que je devais commencer fort pour rattraper le temps [sur Sanchez]. Au premier point de chronométrage c'était déjà bon. L'écart était déjà de 47 secondes. Je savais que j'allais bien donc je savais que c'était possible"
Et il n'est pas trompé, il devance désormais Sanchez de 1'39 au général. Il sera donc sur le podium final à Paris ce qui le rend très heureux : "Pour moi, c'est une confirmation. J'étais bien et a j'ai senti l'amélioration chaque année. J'ai finalement obt | enu la troisième place. C'est un grand résultat. Je suis très satisfait"[quote]
En début d'année, il disait qu'il peut (se sent capable) de gagner le Tour dans les 2-3 à venir. |
|
 | |
DUDI GULBIS LE KENYAN Drinking Gain

| Sujet: Re: Denis Menchov Dim 25 Juil 2010 - 16:42 | |
| il battra pas horner. S'il veut gagner c'est l'an prochain ou jamais |
|
 | |

| Sujet: Re: Denis Menchov Dim 25 Juil 2010 - 16:53 | |
| ça me semble difficile... Il devra dans ce cas battre Schleck et Contador, et il ne me parait pas capable de le faire. Il fera la Vuelta ? Ce serait bien, surtout que vu son début de saison léger il a encore des réserves pour être en forme en septembre. |
|
 | |
Yaros Porteur de Bidons

| Sujet: Re: Denis Menchov Dim 25 Juil 2010 - 17:49 | |
| Sur le podium, cette impression de voir pour la première fois Menchov sur le Tour...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Denis Menchov Dim 25 Juil 2010 - 17:54 | |
| Dommage qu'il n'y avait pas un long chrono en plus cette année, et heureusement qu'il a battu Sanchez hier, car j'aurais était encore plus dégouté par rapport à l'étape de Spa. On verra ce que ça donne avec 1 Schleck en plus, et aussi voir les coureurs qu'il aura à ses cotés l'année prochaine, LLSG et Gesink c'est le top je pense, mais à mon avis il va s'en aller.
J'aimerais qu'il fasse la Vuelta, mais je n'y pense pas. Peut-être qu'il le dira la semaine prochaine. |
|
 | |
iygt Roi des Chouans
 | Sujet: Re: Denis Menchov Dim 25 Juil 2010 - 18:01 | |
| Il a moyen de la gagner en pus, il y'a personne à part Mosquera, Anton et le reste je sais plus |
|
 | |

| Sujet: Re: Denis Menchov Dim 25 Juil 2010 - 18:06 | |
| Mosquera, Anton, Nibali, F.Schleck, J.Rodriguez, Arroyo il me semble que c'est à peu près tout parmi les favoris/outsiders pour la victoire finale (à voir quand même si SSG décide d'y aller). Si Menchov y va la victoire est à sa portée, et j'en ferais mon grand favori. |
|
 | |
DUDI GULBIS LE KENYAN Drinking Gain

| Sujet: Re: Denis Menchov Dim 25 Juil 2010 - 18:07 | |
| peut-être samou, peut-être purito |
|
 | |
|