Une revue un peu plus "juste" que la derniere
Riise :Est un peu réapparu ces temps-ci. Toutefois, on ne le voit pas souvent et le peu de messages qu'il poste sont dans les parties Bla-Bla 11/20
Andy Schleck:J'ai sympathisé avec lui, toutefois, il prend l'avis des autres trop à coeur. Ne t'en préoccupe pas, et ne pense pas qu'on ne réagit pas parce que c'est toi 13/20
Auv63 : C'est qui lui ? :clown: N.C
UllrichGuy : Je l'apprécie de + en +

Actif sur les parties cyclismes, mais aussi ailleurs. J'aimerai mieux le connaitre 14/20
sam :Il est sympa avec son coté italien

Passe dès qu'il le peut, d'ailleurs je ne l'ai jamais vu autre part

14/20
10jours :On a abbandoné les conversations msn mais il s'est vraiment amélioré concernant la partie cyclisme et ses messages bla-bla sont toujours aussi drole

17/20
Roseba :On a re-sympathisé depuis quelques temps. Je me suis trompé à son sujet, il est toujours aussi sympa qu'avant

16/20
PCM :Je ne pense pas grand chose sur lui du coup, je le ne connais pas trop

Les messages qu'il poste sont ni totalement intelligent, ni totalement infondé 13/20
Speakup : Sympatoche

j'ai fait une peu conaissance avec lui. Allez change d'avatar

14/20
Brajko13 : Je ne sais pas trop quoi dire à son sujet a part qu'il est actif et à l'air sympa 14/20
Hpp2 : Toujours à fond dès qu'on parle de ligue :-p: C'est un adulte avec une ame d'enfant (je sais ca déjà ete dit

) 16/20
Sella : Certainement le plus intelligent du forum 15/20
Pro' :Quel graphiste! Ces dernieres créations sont des merveilles

Toujours aussi sympa et serviable 17,5/20
Michael Ball: Le reporter du forum

Je le trouve moins ennuyant qu'avant, il faut savoir accepter ses messages 14/20
Steyn : Quand je me relis de ma dernier revue, j'ai honte

Il est légèrement moins présent qu'avant mais il l'avait annoncé

C'est un bon administrateur en général

16/20
Wel: Sympa, manque peut-etre un peu de "déconne". Il apporte un plus au forum quoiqu'on puisse dire. 17/20
Livestrong: Je pense m'etre trompé à son sujet

C'est un gars beaucoup plus sympa de ce que je pensait, qui peut être drole et serviable :-p: allez pour terminer, Standard Champion ?

17/20
Minh-Thy: Je ne sais pas si je dois le juger sur le forum ou en général. Je le connais très bien en dehors et c'est un gars très sympa qui aime aider les autres

Il a également de bonnes connaissances dans plusieurs sports(foot, tennis, cyclisme, snooker :clown: ) 17,5/20
Remy-Di-Gregorio: Meme remarque que pour minh, je vais pas pouvoir le juger sur le forum

C'est probablement le forumeur à qui je parle le plus sur msn, il est sympa quoiqu'un petit peu jeunot mais c'est normal vu son âge, il risque de prendre de la maturité 16,5/20