Je n'ai pas classé les forumeurs dans un ordre quelconque, j'ai repris l'ordre de Steyn

J'ai effacé de la liste tout ceux que je ne connaissais pas
nico_tine:Les histoires étant finies, je vais pas faire le gamin et tenter de donner un avis objectif. Il est sympa, il apporte pas mal à la partie cyclisme. IL a de bonnes connaissances en cyclisme. Il m'a beaucoup aidé pour Cycareer, et c'est pas suite aux petites histoires que ça va changer. Je le remercie pour tout ce qu'il a fait.
quentinou: Il a de réelles compétences en graphismes, c'est un qualité, mais pour en faire un forumeur plus exemplaire, il faudrait qu'il ajoute la modestie dans ses qualités je pense.
Heras61: Comme il avait été dit dans les awards sur jeuxvideo.com "Il est présent à tout heure du jour comme de la nuit". Il n'est jamais devenu très actif ici, c'est dommage il avait de grandes connaissances. Je sais pas si il continue de passer surjv.com je lui parle plus.
Steyn: Il honore bien son rang d'admin ^^. Même si il passe plsu trop ces derniers temps (c'est moi qui dit ça ?

), il postait/poste dans toutes les parties du forum. Il a de très grandes connaissances en cyclisme. Hormis ça je ne le connais pas trop, on avait parlé un peu pour faire une db historique pour PCM, mais sans plus.
IlFalco: Il poste beaucoup, partout. Et il arrive toujours à amener un peu d'humour. Grandes connaissances en cyclisme.
Hpp2 : Même si son poste d'admin est critiqué je pense qu'il le mérite, et que malgré son travail il essaye de passer aussi souvent que possible sur le forum. ça faisait longtemps qu'on sétait pas parlé Hors forums, mais il reste toujours aussi sympa

livestrong: On parle beaucoup Hors forums ces derniers temps, très sympa

. J'ai pu voir qu'il était capable de se controler

.
Sprick57: Connait pas trop, il passe pas souvent et que dans le blabla. Je lui ait parlé une fois ya pas longtemps (ça ne se reproduira plus :clown: ) et semble sympa et toujours prêt à rire.
10jours:Très serviable, un peu comme l'était Heras61 sur jv.com, mais il poste beaucoup plus. IL sait également déconner, il mérite bien son post d'admin. C'est un des members ayant le plus apporté au Forum.
Wege: Il est souvent critiqué, mais je pense que c'est un bon admin quoique un peu trop à fond sur Popovich et Brajkovic. Il semble sympa bien que je n'ai jamais vraiment parlé avec lui.
Sam : Je ne pense pas qu'il possède de grandes connaissances en cyclisme mais il essaye de poster dans les parties cyclismes, je devrais faire pareil

. Très sympa surtout de m'avoir filé tes cours de chimie (ça m'empeche pas d'avoir eut 5

), faudrait juste lui apprendre à quoi sert un évier

:cache: .
spacedick, Connais pas trop, mais semble sympa. Il ne passe pas trop sur pour le cyclisme mais plutot pour se détendre je pense. Je connais vraiment pas, mais il a de très beaux avatard

brajko13: J'ai jamais vraiment parlé avec lui, il poste beaucoup dans les parties PCM. Il passe moins en ce moment et quand il passe dans les parties cyclisme il est trop à fond sur les Ex-Discovery. Cependant lors de nos discutions je l'ai trouvé sympa
ullrichguy: Connais pas trop. Il semble sympa et il amène de la bonne humeur sur le forum.
Pro' : Je le connais depuis peu, et je dois dire qu'il est très sympa, également très serviable. Il possède de bonnes connaissances en cyclisme et ce que j'aime bien c'est qu'il parle moins de Discovery que les autres Pro Discovery.
Speakup: Un des forumeurs avec lequel je parle le plus sur Msn. Il passe surtout dans les parties blabla, car je pense qu'il s'est un peu lassé du cyclisme. Très sympa.

Riccardo Ricco : Je le connais pas trop, il poste surtout dans les parties hors cyclisme j'ai l'impression, on a échangé quelques MP ya quelques temps, il semble sympa et toujours pret à déconner.
r0seBaSaronni: On parle beaucoup Hors forum, il a de grandes connaissances en cyclisme, mais il passe sur le forum beaucoup trop peu je pense. Un des forumeurs que j'apprécie le plus puisqu'on a les même centres d'intérets (à part le foot

). Par contre il n'arrete pas de me harceler pour partir à cholet

. (en plus il arbitre mal

).
Tang: Il est souvent critiqué pour ses démarrages au quart de tour. Mais comme je te l'ai dit sur msn, je comprend tes réactions. Sinon je trouve qu'il est très sympa.
Fanatcunego : On parle quelques fois sur msn, il est sympa. mais faudrait qu'il se rende compte qu'en supportant cunego il n'arrivera à rien

Sella: Jamais parlé avec lui, ses pavés bien que de plus en plus rare sont imcompréhensible pour moi. Semble sympa.
J'ai pas mis de notes, car je ne saurais pas juger pour tout le monde.
J'éditerai un peu plus tard pour améliorer mon expression et mes commentaires sur certains qui sont très mince (comme UlrichGuy, ou spacedick).
voilà

c'est ma première soyez indulgent